Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo smart io en panne ?

Bonjour,
Mon moteur de portail ne fonctionne plus, j'ai contrôler si il était toujours sous tension et alimenter en électricité, pas de problème à ce niveau. Mais je me suis rendu compte que le voyant SET était allumé et fixe d'où peu venir ma panne ?
Merci d'avance.
Cordialement
Emmanuel

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge a ce moteur?
    Qui a t-il d'inscrit sur l'afficheur ?

    Bonne journée

    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour exactement même problème le voyant "set" qui reste fixe et les voyants des cellules qui clignotes

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Un défaut serait indiqué au niveau de l'entrée barre palpeuse. Pouvez-vous m'indiquer ce qui est branché sur les borniers 12 à 18 s'il vous plaît ? Il me faudrait également connaître la valeur de vos différents paramètres.

    Bonne journée.

    Haut de page