Prises RTS compatible avec multiprises?

Bonjour
Je souhaite brancher 2 prise RTS E200 sur 2 meubles vitrines ayant chacun leur propre éclairage par prise de courant.
L’appairage est fait sur 2 prises et fonctionne. Seulement lorsque je branche ces 2 prises à une multiprises je ne parviens plus à piloter mon allumage. Le signal n’arrive pas aux 2 boîtiers. Donc je m’interroge si ces prises sont branchables sur les multiprises. Merci de votre aide.

Mickael S.

    Réponses

    Mickael S.

    Pas de télécommande même si fournie je pilote via la TaHoma box

    Bonjour

    Bien ! Sachant que Tahoma n'est guère plus qu'une grosse télécommande programmable.

    Pour ma part, j'ai cette configuration au moment de Noël (sapin, guirlandes ..) avec 3 prises sur bandeau multiprise. Ca fonctionne, mais mieux avec la multiprise surélevée à environ 1 mètre du sol. Au sol, ça ne fonctionne pas à tout les coups.

    Si ça peut vous donner une idée ...

    Bonne journée !