Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prises RTS compatible avec multiprises?

Bonjour
Je souhaite brancher 2 prise RTS E200 sur 2 meubles vitrines ayant chacun leur propre éclairage par prise de courant.
L’appairage est fait sur 2 prises et fonctionne. Seulement lorsque je branche ces 2 prises à une multiprises je ne parviens plus à piloter mon allumage. Le signal n’arrive pas aux 2 boîtiers. Donc je m’interroge si ces prises sont branchables sur les multiprises. Merci de votre aide.

Mickael S.
Mickael S.

Mickael S.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael S.
    Mickael S.

    Mickael S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Pas de télécommande même si fournie je pilote via la TaHoma box

    Bonjour

    Bien ! Sachant que Tahoma n'est guère plus qu'une grosse télécommande programmable.

    Pour ma part, j'ai cette configuration au moment de Noël (sapin, guirlandes ..) avec 3 prises sur bandeau multiprise. Ca fonctionne, mais mieux avec la multiprise surélevée à environ 1 mètre du sol. Au sol, ça ne fonctionne pas à tout les coups.

    Si ça peut vous donner une idée ...

    Bonne journée !

    Haut de page