Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter la passerelle du Thermostat au WIFI ?

Bonjour à tous et toutes, je viens de faire l'acquisition d'un Thermostat filaire connecté. Ce dernier fonctionne bien en mode manuel, mais malheureusement, il m'est impossible de finir l'installation car pas moyen de connecter la passerelle au réseau internet. J'ai vérifié à plusieurs reprises le code WIFI de ma Box SFR qui émet en 2,4 Ghz et dont le mode WPS est désactivé. Ci-joint les 2 messages d'erreurs que je reçois. Merci pour vos réponses.

PHILIPPE F.
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    Simon G.
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    Vous avez essayé de redémarrer votre routeur ?

    PHILIPPE F.
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    oui, j'ai essayé une dizaine de fois sans succès. J'ai eu le SAV Somfy qui me demande de retourner le produit. Bizarre pour un produit neuf...

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