Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter la passerelle du Thermostat au WIFI ?

Bonjour à tous et toutes, je viens de faire l'acquisition d'un Thermostat filaire connecté. Ce dernier fonctionne bien en mode manuel, mais malheureusement, il m'est impossible de finir l'installation car pas moyen de connecter la passerelle au réseau internet. J'ai vérifié à plusieurs reprises le code WIFI de ma Box SFR qui émet en 2,4 Ghz et dont le mode WPS est désactivé. Ci-joint les 2 messages d'erreurs que je reçois. Merci pour vos réponses.

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

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    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

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    Vous avez essayé de redémarrer votre routeur ?

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

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    oui, j'ai essayé une dizaine de fois sans succès. J'ai eu le SAV Somfy qui me demande de retourner le produit. Bizarre pour un produit neuf...

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