Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment connecter la passerelle du Thermostat au WIFI ?

Bonjour à tous et toutes, je viens de faire l'acquisition d'un Thermostat filaire connecté. Ce dernier fonctionne bien en mode manuel, mais malheureusement, il m'est impossible de finir l'installation car pas moyen de connecter la passerelle au réseau internet. J'ai vérifié à plusieurs reprises le code WIFI de ma Box SFR qui émet en 2,4 Ghz et dont le mode WPS est désactivé. Ci-joint les 2 messages d'erreurs que je reçois. Merci pour vos réponses.

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Vous avez essayé de redémarrer votre routeur ?

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    oui, j'ai essayé une dizaine de fois sans succès. J'ai eu le SAV Somfy qui me demande de retourner le produit. Bizarre pour un produit neuf...

    Haut de page