Question en attente de réponse
Bonjour, Les vantaux de ma porte de garage s'ouvrent vers l'extérieur. Quel matériel choisir et commander ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites-nous une photo vue de l'inter et de l'exter et de la porte ouverte.
Normalement celui-ci devrait convenir avec l'accessoire réf 2400459. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf
Choisissez le rail à chaine pour ce type de porte.
Bonne journée
Bonjour François
Vous parlez de vantaux de portes de garage. C'est à dire ? Sont-ce des portes en bois ?
Bonjour,
Votre schéma représente des moteurs de portail ?
s'il s'agit d'un garage, référez-vous à ma précédente réponse.
Bonne journée
Bonjour MC
François parle de portes de garage en bois s'ouvrant vers l'extérieur. Ca doit ressembler à peu près à l'image jointe. Ce sont comme des gros volets en bois. (un peu comme ce que tu as chez toi mais version max). Si j'ai bien compris !
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Oui, j'ai bien compris.
Le Dexxo Pro est prévu pour ce type de porte double battants ouvrant vers l'extérieur, et , comme je le précise dans ma précédente réponse, il faut ajouter l'accessoire réf 2400459.
Bon, c'est sûr qu'il doit s'agir d'un garage, pas de portes de grange.....
Bonne journée à toi aussi.
Merci à Jean-Luc et à MC . La photo de la porte représente bien la mienne et correspond bien à ma configuration. Sur mon schéma les deux trucs arrondis représentent bien les moteurs fixés coté intérieur du mur. La solution proposée par MC avec cet accessoire pourrait convenir aussi. Merci à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
François a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
François a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
François a posé une nouvelle question