portail de garage ouvrant vers l'extérieur ?

Bonjour, Les vantaux de ma porte de garage s'ouvrent vers l'extérieur. Quel matériel choisir et commander ?
Merci.

François L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites-nous une photo vue de l'inter et de l'exter et de la porte ouverte.

    Normalement celui-ci devrait convenir avec l'accessoire réf 2400459. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf
    Choisissez le rail à chaine pour ce type de porte.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour François

    Vous parlez de vantaux de portes de garage. C'est à dire ? Sont-ce des portes en bois ?

    François L.

    Bonjour à Jean Luc B. et à MC. Oui il s'agit d'une porte à 2 vantaux bois de 110 cm chacun et ouvrant vers l'extérieur. Voir schéma joint. Des bras à 3 branches feraient l'affaire. En existe-t-il. Quelle référence ?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre schéma représente des moteurs de portail ?

    s'il s'agit d'un garage, référez-vous à ma précédente réponse.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour MC

    François parle de portes de garage en bois s'ouvrant vers l'extérieur. Ca doit ressembler à peu près à l'image jointe. Ce sont comme des gros volets en bois. (un peu comme ce que tu as chez toi mais version max). Si j'ai bien compris !

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui, j'ai bien compris.

    Le Dexxo Pro est prévu pour ce type de porte double battants ouvrant vers l'extérieur, et , comme je le précise dans ma précédente réponse, il faut ajouter l'accessoire réf 2400459.

    Bon, c'est sûr qu'il doit s'agir d'un garage, pas de portes de grange.....

    Bonne journée à toi aussi.

    François L.

    Merci à Jean-Luc et à MC . La photo de la porte représente bien la mienne et correspond bien à ma configuration. Sur mon schéma les deux trucs arrondis représentent bien les moteurs fixés coté intérieur du mur. La solution proposée par MC avec cet accessoire pourrait convenir aussi. Merci à vous.