Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail de garage ouvrant vers l'extérieur ?

Bonjour, Les vantaux de ma porte de garage s'ouvrent vers l'extérieur. Quel matériel choisir et commander ?
Merci.

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites-nous une photo vue de l'inter et de l'exter et de la porte ouverte.

    Normalement celui-ci devrait convenir avec l'accessoire réf 2400459. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf
    Choisissez le rail à chaine pour ce type de porte.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Vous parlez de vantaux de portes de garage. C'est à dire ? Sont-ce des portes en bois ?

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à Jean Luc B. et à MC. Oui il s'agit d'une porte à 2 vantaux bois de 110 cm chacun et ouvrant vers l'extérieur. Voir schéma joint. Des bras à 3 branches feraient l'affaire. En existe-t-il. Quelle référence ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre schéma représente des moteurs de portail ?

    s'il s'agit d'un garage, référez-vous à ma précédente réponse.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour MC

    François parle de portes de garage en bois s'ouvrant vers l'extérieur. Ca doit ressembler à peu près à l'image jointe. Ce sont comme des gros volets en bois. (un peu comme ce que tu as chez toi mais version max). Si j'ai bien compris !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui, j'ai bien compris.

    Le Dexxo Pro est prévu pour ce type de porte double battants ouvrant vers l'extérieur, et , comme je le précise dans ma précédente réponse, il faut ajouter l'accessoire réf 2400459.

    Bon, c'est sûr qu'il doit s'agir d'un garage, pas de portes de grange.....

    Bonne journée à toi aussi.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à Jean-Luc et à MC . La photo de la porte représente bien la mienne et correspond bien à ma configuration. Sur mon schéma les deux trucs arrondis représentent bien les moteurs fixés coté intérieur du mur. La solution proposée par MC avec cet accessoire pourrait convenir aussi. Merci à vous.

    Haut de page