Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion box tahoma.

Bonjour,

J'ai reçu ma maison avec la Tahoma. j'ai essayé de la connecté mais le message ( code pin correct mais box déjà activé.) s'affiche.
le code pin : 1228-8047-9637-
Pouvez vous m'aidez à me connecté .

je vous remercie par avance.

jérome D.
jérome D.

jérome D.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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