Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour Yellow - Activation Tahoma

Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans un logement dans lequel les anciens propriétaires ont fait une demande de résiliation de la Tahoma associée le 19-10.

A ce jour, il semblerai que cette demande n'est pas encore était implémentée (je ne peux pas l'activer, noté comme déjà activée).

Pourriez-vous me confirmer que cette demande est bien en cours de traitement, qu'il n'y a pas de problème particulier ?

Le pin est le suivant : 0204-1981-9621

Je vous remercie,
Cdlt

Mehdi D.
Mehdi D.

Mehdi D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page