Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour Yellow - Activation Tahoma

Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans un logement dans lequel les anciens propriétaires ont fait une demande de résiliation de la Tahoma associée le 19-10.

A ce jour, il semblerai que cette demande n'est pas encore était implémentée (je ne peux pas l'activer, noté comme déjà activée).

Pourriez-vous me confirmer que cette demande est bien en cours de traitement, qu'il n'y a pas de problème particulier ?

Le pin est le suivant : 0204-1981-9621

Je vous remercie,
Cdlt

Mehdi D.
Mehdi D.

Mehdi D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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