Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pour Yellow - Activation Tahoma

Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans un logement dans lequel les anciens propriétaires ont fait une demande de résiliation de la Tahoma associée le 19-10.

A ce jour, il semblerai que cette demande n'est pas encore était implémentée (je ne peux pas l'activer, noté comme déjà activée).

Pourriez-vous me confirmer que cette demande est bien en cours de traitement, qu'il n'y a pas de problème particulier ?

Le pin est le suivant : 0204-1981-9621

Je vous remercie,
Cdlt

Mehdi D.
Mehdi D.

Mehdi D.

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    Réponses

    Bonjour Mehdi,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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