Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour Yellow - Activation Tahoma

Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans un logement dans lequel les anciens propriétaires ont fait une demande de résiliation de la Tahoma associée le 19-10.

A ce jour, il semblerai que cette demande n'est pas encore était implémentée (je ne peux pas l'activer, noté comme déjà activée).

Pourriez-vous me confirmer que cette demande est bien en cours de traitement, qu'il n'y a pas de problème particulier ?

Le pin est le suivant : 0204-1981-9621

Je vous remercie,
Cdlt

Mehdi D.
Mehdi D.

Mehdi D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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