Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte pour mon alarme, mon nom de domaine n’est pas reconnu.
https://www.alarmesomfy.net/activation.php?act=maisoneche...
Quand je clic sur connexion cela me marque nom du domaine non valide, je comprend pas ce qu’il faut faire mon compte est pourtant créé ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous finalisé l'inscription ?
Si oui,, votre URL est https://maisonechevannes.alarmesomfy.net/
Mais déjà, avez vous bien ouvert vos ports dans votre box ?
PS : merci de lire l'encart bleu ci dessus et de bien appliquer les règles de politesse.. :-)
Bonjour,
Non je n’arrive pas, quand je rentre mon nom de domaine pour finaliser il me dit nom de domaine non valide
Bonjour,
Comment dois-je faire, faire supprimer mon compte et tout recommencer ?
Voilà l’écran
Bonjour Stéphane
Pouvez vous nous dire quelle box vous avez ?
Et comme indiqué par André vérifier que les ports 80 et 443 sont bien ouvert avec le lien ci dessous
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Bonsoir,
Problème résolu j’ai appelé l’assistance somfy et il n’avait pas activé mon compte apparemment j’ai reçu un mail pour finalisé mon inscription et tout fonctionne.
Merci encore de votre aide.
Bonne soirée
Bonjour
Votre connexion semble parfaitement opérationnelle.
Pouvez-vous confirmer ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question