Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom 1

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte pour mon alarme, mon nom de domaine n’est pas reconnu.
https://www.alarmesomfy.net/activation.php?act=maisoneche...
Quand je clic sur connexion cela me marque nom du domaine non valide, je comprend pas ce qu’il faut faire mon compte est pourtant créé ?
Merci d’avance

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Avez vous finalisé l'inscription ?
    Si oui,, votre URL est https://maisonechevannes.alarmesomfy.net/

    Mais déjà, avez vous bien ouvert vos ports dans votre box ?

    PS : merci de lire l'encart bleu ci dessus et de bien appliquer les règles de politesse.. :-)

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Bonjour,
    Non je n’arrive pas, quand je rentre mon nom de domaine pour finaliser il me dit nom de domaine non valide

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Bonjour,
    Comment dois-je faire, faire supprimer mon compte et tout recommencer ?

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Voilà l’écran

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane

    Pouvez vous nous dire quelle box vous avez ?
    Et comme indiqué par André vérifier que les ports 80 et 443 sont bien ouvert avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    André N.
    André N.

    André N.

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    En complément de Jacky essayer ici : https://www.alarmsomfy.eu/compte.php

    Merci.

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

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    Bonsoir,
    Problème résolu j’ai appelé l’assistance somfy et il n’avait pas activé mon compte apparemment j’ai reçu un mail pour finalisé mon inscription et tout fonctionne.
    Merci encore de votre aide.
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre connexion semble parfaitement opérationnelle.
    Pouvez-vous confirmer ?

    Bonne journée !

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