Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom 1

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte pour mon alarme, mon nom de domaine n’est pas reconnu.
https://www.alarmesomfy.net/activation.php?act=maisoneche...
Quand je clic sur connexion cela me marque nom du domaine non valide, je comprend pas ce qu’il faut faire mon compte est pourtant créé ?
Merci d’avance

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous finalisé l'inscription ?
    Si oui,, votre URL est https://maisonechevannes.alarmesomfy.net/

    Mais déjà, avez vous bien ouvert vos ports dans votre box ?

    PS : merci de lire l'encart bleu ci dessus et de bien appliquer les règles de politesse.. :-)

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour,
    Non je n’arrive pas, quand je rentre mon nom de domaine pour finaliser il me dit nom de domaine non valide

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment dois-je faire, faire supprimer mon compte et tout recommencer ?

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Voilà l’écran

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Pouvez vous nous dire quelle box vous avez ?
    Et comme indiqué par André vérifier que les ports 80 et 443 sont bien ouvert avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En complément de Jacky essayer ici : https://www.alarmsomfy.eu/compte.php

    Merci.

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonsoir,
    Problème résolu j’ai appelé l’assistance somfy et il n’avait pas activé mon compte apparemment j’ai reçu un mail pour finalisé mon inscription et tout fonctionne.
    Merci encore de votre aide.
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre connexion semble parfaitement opérationnelle.
    Pouvez-vous confirmer ?

    Bonne journée !

    Haut de page