Question en attente de réponse
Bonjour je viens de vendre mon logement et j'ai laissé ma box Tahoma a mes acquéreurs. Ces derniers ont créé un compte Somfy, et moi j ai bien dissocié mon compte de la box.
Je leur ai également donné le code pin de la box mais malgré cela le transfert ne s'effectue pas..
Auriez vous une solution à nous apporter?
Merci par avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jay,
Afin de s'assurer que votre TaHoma est bien dissocier de votre compte, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de cette dernière ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M voici le code pin
0203-6689-1715
Merci par avance
cordialement
Bonjour Jay,
Je vous confirme la dissociation de la box domotique de votre compte, les nouveaux propriétaires peuvent l'activer dès à présent sur leur compte.
Bonne journée,
Merci pour votre aide Thomas
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jay a répondu
Thomas a répondu
jay a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
jay a posé une nouvelle question