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Question en attente de réponse

Comment transferer ma box Tahoma?

Bonjour je viens de vendre mon logement et j'ai laissé ma box Tahoma a mes acquéreurs. Ces derniers ont créé un compte Somfy, et moi j ai bien dissocié mon compte de la box.
Je leur ai également donné le code pin de la box mais malgré cela le transfert ne s'effectue pas..
Auriez vous une solution à nous apporter?
Merci par avance.
Cordialement

jay J.
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    Bonjour Jay,

    Afin de s'assurer que votre TaHoma est bien dissocier de votre compte, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    jay J.
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    Bonjour Thomas M voici le code pin
    0203-6689-1715
    Merci par avance
    cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Jay,

    Je vous confirme la dissociation de la box domotique de votre compte, les nouveaux propriétaires peuvent l'activer dès à présent sur leur compte.

    Bonne journée,

    jay J.
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    Merci pour votre aide Thomas
    Bonne continuation

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