Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment transferer ma box Tahoma?

Bonjour je viens de vendre mon logement et j'ai laissé ma box Tahoma a mes acquéreurs. Ces derniers ont créé un compte Somfy, et moi j ai bien dissocié mon compte de la box.
Je leur ai également donné le code pin de la box mais malgré cela le transfert ne s'effectue pas..
Auriez vous une solution à nous apporter?
Merci par avance.
Cordialement

jay J.
jay J.

jay J.

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    Réponses

    Bonjour Jay,

    Afin de s'assurer que votre TaHoma est bien dissocier de votre compte, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    jay J.
    jay J.

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    Bonjour Thomas M voici le code pin
    0203-6689-1715
    Merci par avance
    cordialement

    Bonjour Jay,

    Je vous confirme la dissociation de la box domotique de votre compte, les nouveaux propriétaires peuvent l'activer dès à présent sur leur compte.

    Bonne journée,

    jay J.
    jay J.

    jay J.

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    Merci pour votre aide Thomas
    Bonne continuation

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