Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment transferer ma box Tahoma?

Bonjour je viens de vendre mon logement et j'ai laissé ma box Tahoma a mes acquéreurs. Ces derniers ont créé un compte Somfy, et moi j ai bien dissocié mon compte de la box.
Je leur ai également donné le code pin de la box mais malgré cela le transfert ne s'effectue pas..
Auriez vous une solution à nous apporter?
Merci par avance.
Cordialement

jay J.
jay J.

jay J.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jay,

    Afin de s'assurer que votre TaHoma est bien dissocier de votre compte, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    jay J.
    jay J.

    jay J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M voici le code pin
    0203-6689-1715
    Merci par avance
    cordialement

    Bonjour Jay,

    Je vous confirme la dissociation de la box domotique de votre compte, les nouveaux propriétaires peuvent l'activer dès à présent sur leur compte.

    Bonne journée,

    jay J.
    jay J.

    jay J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide Thomas
    Bonne continuation

    Haut de page