Comment transferer ma box Tahoma?

Bonjour je viens de vendre mon logement et j'ai laissé ma box Tahoma a mes acquéreurs. Ces derniers ont créé un compte Somfy, et moi j ai bien dissocié mon compte de la box.
Je leur ai également donné le code pin de la box mais malgré cela le transfert ne s'effectue pas..
Auriez vous une solution à nous apporter?
Merci par avance.
Cordialement

jay J.

    Réponses

    jay J.

    Bonjour Thomas M voici le code pin
    Merci par avance
    cordialement

    Bonjour Jay,

    Je vous confirme la dissociation de la box domotique de votre compte, les nouveaux propriétaires peuvent l'activer dès à présent sur leur compte.

    Bonne journée,

    jay J.

    Merci pour votre aide Thomas
    Bonne continuation