Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transferer ma box Tahoma?

Bonjour je viens de vendre mon logement et j'ai laissé ma box Tahoma a mes acquéreurs. Ces derniers ont créé un compte Somfy, et moi j ai bien dissocié mon compte de la box.
Je leur ai également donné le code pin de la box mais malgré cela le transfert ne s'effectue pas..
Auriez vous une solution à nous apporter?
Merci par avance.
Cordialement

jay J.
jay J.

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    Réponses

    jay J.
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    Bonjour Thomas M voici le code pin
    0203-6689-1715
    Merci par avance
    cordialement

    Bonjour Jay,

    Je vous confirme la dissociation de la box domotique de votre compte, les nouveaux propriétaires peuvent l'activer dès à présent sur leur compte.

    Bonne journée,

    jay J.
    jay J.

    jay J.

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    Merci pour votre aide Thomas
    Bonne continuation

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