Puis je remplacer une ampoule halogene 24v par une LED

Bonjour, j'ai une motorisation de portail a bras passeo 800... j'ai l'ampoule de signalement 24volts E14 10 watts qui a grillé... puis je la remplacer par une ampoule 24V E14 a led de ce type ?? (voir ci joint) ... Merci d'avance.
Cordialement

bernard G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    On ne peut pas vous conseiller un modèle de lampe.

    Vous pouvez monter cette lampe, mais il y a risque à long ou à court terme, ou jamais, que l'allumage reste permanent à cause du relais qui peut se souder et rester collé.
    Si cela se produit, il faudra réparer le boîtier.