Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

8 Volet bloqué deroulé télécommande sans fils

Bonjour, j'ai fait posé 8 fenêtres avec volet roulant et télécommande sans fils.après branchement de ceux ci, j'ai fait la manipulation, avec une télécommande mes 8 volets ce sont fermé, ils sont tous bloquer en position basse... que faire?
Merci de votre reponse.

kevin F.
kevin F.

kevin F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes :" j'ai fait la manipulation", quelle manipulation ?

    kevin F.
    kevin F.

    kevin F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui effectivement si je vous donne pas toute les informations.
    Alors on m'a dit d'appuyer sur la télécommande (fleche du haut et du bas en même temps) un mouvement de haut et bas c'est produits, après j'ai appuyé sur la flehe du bas. Là tout mes volets sont descendu.
    Maintenant je n'arrive plus a faire quoi que ce soi.
    J'espère repondre du mieux que je peu. Désolé si je ne suis pas très précis je n'y connais absolument rien.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème c'est que la manipulation que vous avez faites n'est à faire que volet par volet; c'est à dire que seul un volet doit être alimenté.

    Que se passe-t'il si vous appuyez brièvement sur "prog" de la télécommande que vous avez essayé de programmer ?

    kevin F.
    kevin F.

    kevin F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vous dit ça se soir en rentrant du boulot. Merci a vous pour votre aide.

    Haut de page