Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de pin ?

Bonjour, je viens d'acquérir une box mais celle-ci a déjà été activé. Son pin est le 1231 8195 6057.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Par avance, merci.

Charles-Philippe B.
Charles-Philippe B.

Charles-Philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 route de Hautefontaine
Ville:
CHELLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charles-Philippe,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page