Aide activation box tahoma déjà activé

Bonjour
Je viens de recevoir une box tahoma pour mon logement, mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Le code PIN est le 0204-2144-5859
Merci par avance.
Cordialement

cedric B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vois bien cette box domotique comme activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    cedric B.

    Bonjour Thomas

    Quand je veux me connecter j ai message qui me dit que ma box est bien activée mais que je dois vous contacter.

    Que pouvez-vous faire pour résoudre mon problème.
    Merci par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    En effet, votre compte avait été désactivé, je viens de le réactiver, pouvez-vous me confirmer que c'est tout bon ?

    Bonne journée,

    cedric B.

    Bonjours Thomas
    C est bon ça fonctionne.
    Merci pour votre intervention.

    Simon M.

    Bonjour Thomas,
    J'ai l'intention d'acheter d occasion une box tahoma dont le pin est le 0203-6743-3892.
    Le vendeur me dit que suite à une demande de désactivation de box celle-ci est complètement bloquée.
    Pouvez vous me dire si il me sera possible de la passer à mon nom et de la rendre utilisable.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    En effet, un transfert a été effectué sur cette box TaHoma, elle ne pourra plus être activée à nouveau.

    Bonne journée,

    Simon M.

    Bonsoir Thomas merci pour votre réponse rapide.
    Je ne pourrai donc rien en faire ? Il n'y a pas possibilité de la réinitialiser comme vu sur d'autre post ? Et de demander un transfert de propriétaire.
    Je me suis presipiter pour l'acheter pour rien alors .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Non, il ne s'agit pas d'une box acheté d'occasion, mais d'une box qui subit un transfert de compte, il sera impossible de l'activer à nouveau, vous ne pourrez rien en faire.

    Bonne journée,

    Flavien C.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box tahoma d'occasion, qui est donc déjà activée, pouvez vous la faire réinitialiser ?
    Pin: 1207-0217-8214
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Natacha M.

    Bonjour
    Je viens d'acheter une box tahoma , mais lors de l activation j ai le message "code pin correct mais box déjà activée.
    Pourriez-vous m'aider SVP ?
    Le code PIN est le 1232-1245-8081
    Merci par avance.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Natacha,

    Votre TaHoma est partiellement activée, je viens donc de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Natacha M.

    Bonjour,
    Je viens de le faire mais cela ne marche toujours pas. Voici le message :"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Thomas M.

    Equipe

    Natacha,

    Il y a visiblement eu un souci lors de la première activation de votre TaHoma, je viens de la supprimer, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Stéphane T.

    Bonjour,
    J'ai également le même problème, ma box Tahoma est déjà activée.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Voila mon code PIN : 1234-1843-9397
    Cordialement.
    Stéphane

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Louise Y.

    Bonjour,
    J’ai également le même soucis, ma box est déjà activée.
    Le code PIN est : 1224-3787-5713
    Pouvez-vous la réinitialiser ?
    Merci d’avance

    Christophe G.

    Voici le message que j'ai quand je rentre mon code PIN 1219 0493 5626

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Mauricette N.

    bonjour suite changement compte mail j:ai un message qui me dit que ma tahoma doit être activée code pin 1236-4565-7869 merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mauricette,

    En effet, il y a eu un souci lors de votre changement d'adresse email, je viens donc de dissocier votre TaHoma de tous comptes (sans le remettre à zéro pour que l'ensemble de vos programmations soient conservées). Vous pouvez l'activer sur le bon compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Julien K.

    Bonjour,
    Ma box internet sur laquelle ma Tahoma était connecté cessé de fonctionner J'ai une nouvelle box maintenant mais je n'arrive pas à connecté ma Tahoma. Pouvez vous la réactiver svp ? Mon code pin : 1234-1826-4407 ?
    Merci d'avance.
    Julien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre box est bien active, cependant, elle ne communique pas avec nos serveurs.
    Je vous invite à changer de câble Ethernet et à faire un reset afin de voir si elle se reconnecte.

    Bonne journée,

    Julien K.

    Bonjour,
    J'avais une Tahoma qui est tombé en panne. J'en ai donc acheté une. Pas de soucis pour l'activer. PAr contre, impossible de connecter un volet roulant io alors que j'avais réussi sans problème à les connecté à mon ancienne Tahoma. J'ai le message d'erreur suivant : L'identification des équipements homecontrol à échouer.
    Y a t il une procédure spécifique à suivre ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.