Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fourniture d'une antenne GSM

Bonjour,
Devant basculer mon alarme du module ligne fixe au module GSM en prévision de suppression de ligne fixe, je ne dispose pas, perte de ma part sans doute, de l'antenne GSM.
Est-il possible de trouver ce type de produit en remplacement ?
Bien cordialement.

François C.
François C.

François C.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
14790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, Impresario
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Bis rue Saint Manvieu
Ville:
Verson
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce produit n'est pas référencé car vendu avec le module GSM.
    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour François,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    14790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme, Impresario
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Bis rue Saint Manvieu
    Ville:
    Verson
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Thomas, merci pour la prise en charge. Je viens de fournir une réponse au mai.
    Encore merci.
    Bien cordialement.

    Haut de page