Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fourniture d'une antenne GSM

Bonjour,
Devant basculer mon alarme du module ligne fixe au module GSM en prévision de suppression de ligne fixe, je ne dispose pas, perte de ma part sans doute, de l'antenne GSM.
Est-il possible de trouver ce type de produit en remplacement ?
Bien cordialement.

François C.
François C.

François C.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce produit n'est pas référencé car vendu avec le module GSM.
    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour François,

    En effet, cette pièce n'est pas référencée seule. Afin de faire une demande d'envoi à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour Thomas, merci pour la prise en charge. Je viens de fournir une réponse au mai.
    Encore merci.
    Bien cordialement.

    Haut de page