Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de connexion possible avec l'hote

Bonjour à tous,
Après saisie de l'adresse IP lue au clavier en 780 sur SAFARI, je n'arrive pas à me connecter sur ma centrale d'alarme PROTEXIOM
Je n'ai effectué aucun changement alors que tout fonctionne bien depuis plusieurs mois.
Que dois-je faire ?
Très cordialement Merci

Jean-Claude S.
Jean-Claude S.

Jean-Claude S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est l'adresse lue sur le clavier ? Et quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Haut de page