Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion possible avec l'hote

Bonjour à tous,
Après saisie de l'adresse IP lue au clavier en 780 sur SAFARI, je n'arrive pas à me connecter sur ma centrale d'alarme PROTEXIOM
Je n'ai effectué aucun changement alors que tout fonctionne bien depuis plusieurs mois.
Que dois-je faire ?
Très cordialement Merci

Jean-Claude S.
Jean-Claude S.

Jean-Claude S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est l'adresse lue sur le clavier ? Et quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée !

    Haut de page