Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connexion possible avec l'hote

Bonjour à tous,
Après saisie de l'adresse IP lue au clavier en 780 sur SAFARI, je n'arrive pas à me connecter sur ma centrale d'alarme PROTEXIOM
Je n'ai effectué aucun changement alors que tout fonctionne bien depuis plusieurs mois.
Que dois-je faire ?
Très cordialement Merci

Jean-Claude S.
Jean-Claude S.

Jean-Claude S.

Niveau
0
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Code postal:
59492
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du stade
Ville:
HOYMILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Quelle est l'adresse lue sur le clavier ? Et quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée !

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