Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage luminosite tahoma ?

bonjour,après avoir fait les manips :mon compte :boitier pas accès réglage luminosité reset Tahoma toujours pas d'acces

Jean-Michel R.
Jean-Michel R.

Jean-Michel R.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    voici le code pin de ma Tahoma:
    Code PIN: 1206-7550-6720

    Manuel Z.
    Manuel Z.

    Manuel Z.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour je souhaite diminuer la luminosité de ma tahoma.
    Merci.
    Pin
    1232-0863-4274

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,
    vous parlez des led qui sont sur le tahoma?
    dans ce cas vous pouvez faire le réglage sur tahomalink.com dans le menu/mon compte/boitier/ le réglage de fait avec le curseur led box, attention il ne pend effet que lorsque vous ferme cette page.
    Bonne journée.

    Manuel Z.
    Manuel Z.

    Manuel Z.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais dans mon compte quand je clique sur boitier il ne me propose pas de reglage de la leds juste du fuseaux horaires...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Manuel,
    Je vois que vous etes passer par le biais de votre iphone c'etait par le bias de l'app?
    Bonne journée.

    Manuel Z.
    Manuel Z.

    Manuel Z.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J ai trouvé merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,
    A votre service :)
    Bonne journée.

    Haut de page