Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cote B moteur à vérin sgs201

bonjour à tous,
Je n'arrive pas à déterminer la côte B pour installer mon vérin.
Quand je prend le manuel d'installation il m indiqué en page 31 B=16cm Quand A=11 à 12 cm
Par contre si je prend le disque fournis aussi dans la boîte on a B=27cm.
ma question est pourquoi y a t il une trop grande différence et comment calculer B si À est supérieur à 12 car dans la page 31 le calcul s'arrête à 12cm.
merci d'avance pour vos retours

abderahman D.
abderahman D.

abderahman D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous utilisez un document papier vieux de 15 ans qui n'a rien à voir avec le matériel actuel.

    Si votre produit est neuf, avec les nouvelles équerres comme sur le disque, vous devez vous conformer aux cotes indiquées par le disque.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abderahman,

    La motorisation SGS201 est une motorisation à vérins courts dont il faut suivre les indications de la notices car normalement aucun disque n'est fourni avec ce modèle de motorisation.

    Ce disque est uniquement fournit avec les motorisations SGS400, Exavia ou Wispa, comment vous l'êtes-vous procurés ?

    Bonne journée,

    abderahman D.
    abderahman D.

    abderahman D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci pour vos réponses,
    Le disque était dans le carton d'origine de la motorisation de portail. Du coup savez vous comment je dois faire pour avoir plus de côté ?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abderahman,

    D'accord, il doit s'agit d'une erreur car ce disque ne correspond pas à votre motorisation. Concernant les côtes, seules celles présentes dans la notice ont été qualifiée pour faire fonctionner votre motorisation, il n'existe pas d'autres cotes.

    Bonne journée,

    Haut de page