Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à l'application thermostat connecté filaire?

Bonjour

Après 3 ou 4 jours de fonctionnement, il m'est impossible de me connecter avec mon smartphone.
débranché et rebranché la passerelle clignote bleu.
Sur le smartphone ou sur Somfy connect car j'ai aussi Tahoma message d'erreur sur smartphone " une erreur est survenue, veuillez réessayez"
désinstallation et réinstallation et ne fonctionne toujours pas.
Code pin du Thermostat (PIN1816-0806-3711)

D'avance merci pour votre réponse.

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée du Hameau des Maraîchers
Ville:
Ambilly
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Daniel Stevanovic,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter sur l'application thermostat.

    Bonne journée.

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