Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à l'application thermostat connecté filaire?

Bonjour

Après 3 ou 4 jours de fonctionnement, il m'est impossible de me connecter avec mon smartphone.
débranché et rebranché la passerelle clignote bleu.
Sur le smartphone ou sur Somfy connect car j'ai aussi Tahoma message d'erreur sur smartphone " une erreur est survenue, veuillez réessayez"
désinstallation et réinstallation et ne fonctionne toujours pas.
Code pin du Thermostat (PIN1816-0806-3711)

D'avance merci pour votre réponse.

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Daniel Stevanovic,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter sur l'application thermostat.

    Bonne journée.

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