Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets ne répondent plus aux télécommandes suite à installation Tahoma, comment faire ?

Bonjour,
Ayant récemment fait l'acquisition de la Tahoma, j'ai tenté de réalisé son installation.
Après y avoir affecter plusieurs télécommandes (IO) je me suis aperçue que les télécommandes ne répondaient plus aux volets respectifs. De plus une télécommande gère maintenant un autre volet que celui initialement paramétrer. Et pour couronner le tout n'apparaissent que 2 volets sur la Tahoma donc plus de possibilité de fermer ou d'ouvrir mes autres volets ... comment faire ???
merci à vous :)

BERENGERE N.
BERENGERE N.

BERENGERE N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page