Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour, je voudrais réaliser l'appairage la motorisation de portail SG 4100 avec l'alarme Home Keeper afin de piloter le portail depuis le clavier LCD de la Home Keeper. Pouvez vous me donner la procédure? Merci pour l'aide.
Bonjour,
Une porte de garage avec moteur DEXXO Smart io a été installée récemment.
Ayant une alarme Home Keeper, je souhaite les appairer mais je n'ai pas trouvé de document...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une télécommande Keytis 4 Home Alarm IO (celle avec 6 boutons, ligne rouge, ref 1875044)
J'ai un système d'alarme Home Keeper...
Bonjour Vincent,
Notre équipe de développement qualité a identifié le défaut, il s'agit d'un bug logiciel qui pourra être corrigé par une Mise à jour logicielle de votre...