Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réaliser l'appairage motorisation SG 4100 avec Home Keeper

Bonjour, je voudrais réaliser l'appairage la motorisation de portail SG 4100 avec l'alarme Home Keeper afin de piloter le portail depuis le clavier LCD de la Home Keeper.
Pouvez vous me donner la procédure?
Merci pour l'aide.

René D.
René D.

René D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez la procédure en bas de ce post (ce n'est pas la même motorisation mais le principe reste le même):

    https://forum.somfy.fr/questions/2132178-home-keeper-pro-portail-sgs-400

    Bonne journée !

    Haut de page