Ajout de mon portail Evolvia sur Box Tahoma

Bonjour,

Je viens d'installer un moteur evolvia et j'essaie maintenant de le relier avec ma box Tahoma.

J'essaie de suivre la procédure lors de l'ajout via l'interface à savoir :

  • je reveille l'electronique avec le bouton
  • la diode rouge s'allume
  • j'essaie de placer la telecommande Tahoma (blanche) sur la cible (bien que l'emplacement soit plus petit que la telecommande) et essaie d'appuyer sur tous les boutons de la telecommande mais rien ne réagit
  • (je precise que la telecommande Tahoma a bien une petite diode qui s'allume lorsque je clique sur un des boutons)

    Pouvez-vous m'aider ??
    merci !

Adel B.

    Réponses

    Richy C.

    Adel B.

    Merci ! Il fallait en effet appuyer plus longtemps !