Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

keygo io impossible à enregistrer?

Bonjour
J'ai commander chez SOMFY une KEYGO IO (référence sur la boite 1870880A), lorsque que je veux l'enregistrer sur mon Dexxo Pro io la télécommande clignote rouge.
D'après ce que j'ai lu sur le forum le clignotement rouge indiquerai que c'est une télécommande RTS, es ce vrai?
la référence au dos de la télécommande est KEYGO GX20 287 5048460c.
merci pour la réponse.

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement, il y a erreur.

    La télécommande IO doit clignoter en vert.

    Haut de page