keygo io impossible à enregistrer?

Bonjour
J'ai commander chez SOMFY une KEYGO IO (référence sur la boite 1870880A), lorsque que je veux l'enregistrer sur mon Dexxo Pro io la télécommande clignote rouge.
D'après ce que j'ai lu sur le forum le clignotement rouge indiquerai que c'est une télécommande RTS, es ce vrai?
la référence au dos de la télécommande est KEYGO GX20 287 5048460c.
merci pour la réponse.

Jean-Pierre

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Effectivement, il y a erreur.

    La télécommande IO doit clignoter en vert.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande qui clignote rouge, c'est qu'on vous a vendu une télécommande RTS. Il faut demander le remplacement.

    Bonne journée !