Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

souci gsm et wifi

Bonjour
j'ai un souci avec mon alarme protexiom depuis quelque jours
clavier qui clignote orange et quand je vais voir l état de mon alarme je me rend compte souci gsm et donc je ne reçois plus aucun sms .
en cherchent un peu je me suis rendu compte que ma live boxe m indiquai que ma connexion Ethernet avec mon alarme était pas terrible .
J ai donc essayer avec un autre câble réseau et ca ne change rien
pouvez vous m aider
merci

pc avec code 9995 j ai état 51 niveau 100

florian P.
florian P.

florian P.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
77470
Spécialité:
electricien
Mon produit Somfy favori:
protexiom gsm
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    Réponses

    Bonjour Florian,

    Il n'y a pas de lien entre la connexion Ethernet de votre Centrale/Transmetteur avec votre box ADSL et entre la connexion GSM pour l'envoi de SMS.

    Afin d'identifier pourquoi votre module GSM ne transmet plus de SMS, pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de la carte SIM qui est insérée dans votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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