Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

souci gsm et wifi

Bonjour
j'ai un souci avec mon alarme protexiom depuis quelque jours
clavier qui clignote orange et quand je vais voir l état de mon alarme je me rend compte souci gsm et donc je ne reçois plus aucun sms .
en cherchent un peu je me suis rendu compte que ma live boxe m indiquai que ma connexion Ethernet avec mon alarme était pas terrible .
J ai donc essayer avec un autre câble réseau et ca ne change rien
pouvez vous m aider
merci

pc avec code 9995 j ai état 51 niveau 100

florian P.
florian P.

florian P.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
77470
Spécialité:
electricien
Mon produit Somfy favori:
protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian,

    Il n'y a pas de lien entre la connexion Ethernet de votre Centrale/Transmetteur avec votre box ADSL et entre la connexion GSM pour l'envoi de SMS.

    Afin d'identifier pourquoi votre module GSM ne transmet plus de SMS, pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de la carte SIM qui est insérée dans votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique