Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

souci gsm et wifi

Bonjour
j'ai un souci avec mon alarme protexiom depuis quelque jours
clavier qui clignote orange et quand je vais voir l état de mon alarme je me rend compte souci gsm et donc je ne reçois plus aucun sms .
en cherchent un peu je me suis rendu compte que ma live boxe m indiquai que ma connexion Ethernet avec mon alarme était pas terrible .
J ai donc essayer avec un autre câble réseau et ca ne change rien
pouvez vous m aider
merci

pc avec code 9995 j ai état 51 niveau 100

florian P.
florian P.

florian P.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Il n'y a pas de lien entre la connexion Ethernet de votre Centrale/Transmetteur avec votre box ADSL et entre la connexion GSM pour l'envoi de SMS.

    Afin d'identifier pourquoi votre module GSM ne transmet plus de SMS, pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de la carte SIM qui est insérée dans votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page