souci gsm et wifi

Bonjour
j'ai un souci avec mon alarme protexiom depuis quelque jours
clavier qui clignote orange et quand je vais voir l état de mon alarme je me rend compte souci gsm et donc je ne reçois plus aucun sms .
en cherchent un peu je me suis rendu compte que ma live boxe m indiquai que ma connexion Ethernet avec mon alarme était pas terrible .
J ai donc essayer avec un autre câble réseau et ca ne change rien
pouvez vous m aider
merci

pc avec code 9995 j ai état 51 niveau 100

florian P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Il n'y a pas de lien entre la connexion Ethernet de votre Centrale/Transmetteur avec votre box ADSL et entre la connexion GSM pour l'envoi de SMS.

    Afin d'identifier pourquoi votre module GSM ne transmet plus de SMS, pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de la carte SIM qui est insérée dans votre système d'alarme ?