Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association entre TaHoma et Idiamant

Bonjour,
Je possède une box TaHoma pour mes volets Somfy et une box Idiamant pour mes volets Bubendorff. Malheureusement l'association entre les deux ne fonctionne pas.
Malgré l'acceptation de ma part pour que Somfy accède aux donnés Legrand l'association entre la box TaHoma et Idiamant de Legrand ne fonctionne pas.
Le message : Une erreur s'est produite au niveau du serveur ou Echec lors de la découverte de Gateway.
Pouvez vous m'aider SVP.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour,
    je n'ai pas la réponse à votre question mais j'ai le même questionnement, j'aimerais acheter le Idiamant pour mes volets Bubendorff et j'espère pouvoir le coupler avec ma centrale Protexiom.
    J'espère que quelqu'un vous apportera la solution.
    Cordialement,
    Julie

    PRISCILLIA C.
    PRISCILLIA C.

    PRISCILLIA C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je me trouve face au même problème.
    J'espère d'ailleurs qu'une évolution aura lieu pour cela car nous sommes quand même beaucoup a en être demandeur.
    Par contre pourquoi certaines discussions de ce forum font mention d'une possibilité avec Somfy récepteur contact sec RTS (so 1810750) ?

    Merci par avance de votre réponse

    Bonne journée

    Haut de page