Association entre TaHoma et Idiamant

Bonjour,
Je possède une box TaHoma pour mes volets Somfy et une box Idiamant pour mes volets Bubendorff. Malheureusement l'association entre les deux ne fonctionne pas.
Malgré l'acceptation de ma part pour que Somfy accède aux donnés Legrand l'association entre la box TaHoma et Idiamant de Legrand ne fonctionne pas.
Le message : Une erreur s'est produite au niveau du serveur ou Echec lors de la découverte de Gateway.
Pouvez vous m'aider SVP.

Christophe D.

    Réponses

    julie

    Bonjour,
    je n'ai pas la réponse à votre question mais j'ai le même questionnement, j'aimerais acheter le Idiamant pour mes volets Bubendorff et j'espère pouvoir le coupler avec ma centrale Protexiom.
    J'espère que quelqu'un vous apportera la solution.
    Cordialement,
    Julie

    PRISCILLIA C.

    Bonjour, je me trouve face au même problème.
    J'espère d'ailleurs qu'une évolution aura lieu pour cela car nous sommes quand même beaucoup a en être demandeur.
    Par contre pourquoi certaines discussions de ce forum font mention d'une possibilité avec Somfy récepteur contact sec RTS (so 1810750) ?

    Merci par avance de votre réponse

    Bonne journée