Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement télécommande réf ERYTE50000

Bonjour,

Je souhaite racheter une télécommande de store Somfy. La référence de mon ancienne télécommande est ERYTE5000. D’après ce que j’ai compris, je dois savoir si mon volet est RTE ou IO, mais je ne sais pas comment trouver cette information. Merci de bien vouloir m’aider.

Veronique V.
Veronique V.

Veronique V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Votre télécommande ERYTE 5000 fonctionne en infrarouge. Ce qui ne correspond ni à du RTS ni a du IO car l'infrarouge n'est plus fabriqué depuis plusieurs années maintenant.

    De ce fait, si vous souhaitez ajouter des commandes il sera nécessaire de changer le récepteur et l'ensemble des télécommandes existantes. En effet, comme indiqué plus haut les produits que vous utilisez n'étant plus fabriqués nous n'aurons pas de produit compatibles.

    Bonne journée,

    Haut de page