Remplacement télécommande réf ERYTE50000

Bonjour,

Je souhaite racheter une télécommande de store Somfy. La référence de mon ancienne télécommande est ERYTE5000. D’après ce que j’ai compris, je dois savoir si mon volet est RTE ou IO, mais je ne sais pas comment trouver cette information. Merci de bien vouloir m’aider.

Veronique V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Votre télécommande ERYTE 5000 fonctionne en infrarouge. Ce qui ne correspond ni à du RTS ni a du IO car l'infrarouge n'est plus fabriqué depuis plusieurs années maintenant.

    De ce fait, si vous souhaitez ajouter des commandes il sera nécessaire de changer le récepteur et l'ensemble des télécommandes existantes. En effet, comme indiqué plus haut les produits que vous utilisez n'étant plus fabriqués nous n'aurons pas de produit compatibles.