Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement télécommande réf ERYTE50000

Bonjour,

Je souhaite racheter une télécommande de store Somfy. La référence de mon ancienne télécommande est ERYTE5000. D’après ce que j’ai compris, je dois savoir si mon volet est RTE ou IO, mais je ne sais pas comment trouver cette information. Merci de bien vouloir m’aider.

Veronique V.
Veronique V.

Veronique V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Votre télécommande ERYTE 5000 fonctionne en infrarouge. Ce qui ne correspond ni à du RTS ni a du IO car l'infrarouge n'est plus fabriqué depuis plusieurs années maintenant.

    De ce fait, si vous souhaitez ajouter des commandes il sera nécessaire de changer le récepteur et l'ensemble des télécommandes existantes. En effet, comme indiqué plus haut les produits que vous utilisez n'étant plus fabriqués nous n'aurons pas de produit compatibles.

    Bonne journée,

    Haut de page