Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation télécommande 5 canaux

Bonjour
J’ai programmé 3 volets sur ma télécommande.
Cela fonctionne individuellement.
C’est-à-dire que je peux commander chaque volet en utilisant le sélecteur.
Par contre, lorsque je mets le sélecteur sur l’ensemble des volets, cela ne commmande pas les 3 volets ensemble.
Comment faire pour que la commande des volets ensemble fonctionne?
Merci de votre aide.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite à me notifier ce que chaque canal pilote sur votre Télis 5, afin que je vous donne la marche à suivre :
    Je vous donne un exemple :

    • Canal 1 = Volet 1
    • Canal 2 = Volet 2 Etc ...

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre aide.
    Canal 1: Volet1
    Canal 2: Volet2
    Canal 3: Volet3

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Dans ce cas il faudra procéder de la manière suivante :

    • Se mettre sur le canal 1 appuyez 3 sec sur la touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)
    • Se mettre sur le canal 5 (toutes les leds allumées) appuyez 1s sur le touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)

    Puis,

    • Se mettre sur le canal 3 appuyez 3 sec sur la touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)
    • Se mettre sur le canal 5 (toutes les leds allumées) appuyez 1s sur le touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)

    Enfin,

    • Se mettre sur le canal 1 appuyez 3 sec sur la touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)
    • Se mettre sur le canal 5 (toutes les leds allumées) appuyez 1s sur le touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super
    Merci
    Problème résolu

    Haut de page