Programmation télécommande 5 canaux

Bonjour
J’ai programmé 3 volets sur ma télécommande.
Cela fonctionne individuellement.
C’est-à-dire que je peux commander chaque volet en utilisant le sélecteur.
Par contre, lorsque je mets le sélecteur sur l’ensemble des volets, cela ne commmande pas les 3 volets ensemble.
Comment faire pour que la commande des volets ensemble fonctionne?
Merci de votre aide.

Guillaume D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite à me notifier ce que chaque canal pilote sur votre Télis 5, afin que je vous donne la marche à suivre :
    Je vous donne un exemple :

    • Canal 1 = Volet 1
    • Canal 2 = Volet 2 Etc ...

    Bonne journée,

    Guillaume D.

    Bonjour, merci pour votre aide.
    Canal 1: Volet1
    Canal 2: Volet2
    Canal 3: Volet3

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Dans ce cas il faudra procéder de la manière suivante :

    • Se mettre sur le canal 1 appuyez 3 sec sur la touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)
    • Se mettre sur le canal 5 (toutes les leds allumées) appuyez 1s sur le touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)

    Puis,

    • Se mettre sur le canal 3 appuyez 3 sec sur la touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)
    • Se mettre sur le canal 5 (toutes les leds allumées) appuyez 1s sur le touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)

    Enfin,

    • Se mettre sur le canal 1 appuyez 3 sec sur la touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)
    • Se mettre sur le canal 5 (toutes les leds allumées) appuyez 1s sur le touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)

    Bonne journée,

    Guillaume D.

    Super
    Merci
    Problème résolu