Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande 5 canaux

Bonjour
J’ai programmé 3 volets sur ma télécommande.
Cela fonctionne individuellement.
C’est-à-dire que je peux commander chaque volet en utilisant le sélecteur.
Par contre, lorsque je mets le sélecteur sur l’ensemble des volets, cela ne commmande pas les 3 volets ensemble.
Comment faire pour que la commande des volets ensemble fonctionne?
Merci de votre aide.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je vous invite à me notifier ce que chaque canal pilote sur votre Télis 5, afin que je vous donne la marche à suivre :
    Je vous donne un exemple :

• Canal 1 = Volet 1
    • Canal 2 = Volet 2 Etc ...

Bonne journée,

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, merci pour votre aide.
    Canal 1: Volet1
    Canal 2: Volet2
    Canal 3: Volet3

Bonjour Guillaume,

Dans ce cas il faudra procéder de la manière suivante :

• Se mettre sur le canal 1 appuyez 3 sec sur la touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)
    • Se mettre sur le canal 5 (toutes les leds allumées) appuyez 1s sur le touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)

Puis,

• Se mettre sur le canal 3 appuyez 3 sec sur la touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)
    • Se mettre sur le canal 5 (toutes les leds allumées) appuyez 1s sur le touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)

Enfin,

• Se mettre sur le canal 1 appuyez 3 sec sur la touche PROG au dos (va-et-vient du tablier)

Bonne journée,

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Super
    Merci
    Problème résolu

Haut de page