Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation alarme sans badge ni téléphone

Bonjour,
j'aimerais savoir comment désactiver le déclenchement de l'alarme sans badge ni téléphone.

Eexemple : je sors faire une course ; ma conjointe sort peu de temps après en activant l'alarme et je reviens à la maison sans badge ni téléphone.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est clair que si vous n'avez rien pour arrêter l'alarme, vous ne pourrez pas l'arrêter. C'est bien le problème des cambrioleurs.

    Soit j'ai répondu à votre question, soit je ne l'ai pas comprise !

    Bonne journée !

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    La différence avec un cambrioleur est que j'ai la clé de la maison et que je cherche l'astuce la plus rapide et la plus efficace pour désactiver l'alarme sans déranger tout le quartier.

    Je pensais par exemple à débrancher le link mais la batterie va prendre le relais...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand je parlais du cambrioleur, c'était surtout le fait qu'il n'a rien pour désactiver l'alarme; généralement, il n'a pas besoin de clé pour entrer !

    Sinon, je ne vois pas ! D'autres contributeurs auront peut-être une idée.

    Bonne journée !

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci beaucoup pour la réponse.

    Effectivement je parle d'une Home Alarm.

    Dans l'option de laisser un badge, il faudrait donc qu'il ne serve qu'à désactiver l'alarme avec le bouton.

    Il faudrait donc le désassigner pour qu'il ne désactive pas l'alarme en "activation intelligente"

    Es-tu d'accord avec ça ?

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    ok, tout ceci n'est pas très limpide...
    le mieux est de faire des tests....

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    ok merci beaucoup.

    Haut de page