Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Date V400 qui ne change pas ?

Bonjour, depuis l'installation du visiophone v400 le 8 mai pendant le confinement, la date indiquée aujourd'hui est 10 mai.
Que puis je faire ?

sebastien R.
sebastien R.

sebastien R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez vous changé la date et l'heure? Est ce que cela fonctionne désormais ?

    Bonne journée,

    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour ,je vous répond tardivement ,j’étais en déplacement pour le travail ,et merci de pencher sur mon cas.

    J'ai effectué la mise a jour de la date et de l'heure à 8h48 ce jour ,et au moment où je rédige ce message il est 10h ,mon horloge n'a pas changer d'une minute.

    Jean-Luc B. a écrit "Si après une mise à jour de la date et de l'heure, ça ne change pas, l'appareil est en panne." ,quel est la procédure pour effectuer un changement ?

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page