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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Date V400 qui ne change pas ?

Bonjour, depuis l'installation du visiophone v400 le 8 mai pendant le confinement, la date indiquée aujourd'hui est 10 mai.
Que puis je faire ?

sebastien R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si après une mise à jour de la date et de l'heure, ça ne change pas, l'appareil est en panne.

    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Avez vous changé la date et l'heure? Est ce que cela fonctionne désormais ?

    Bonne journée,

    sebastien R.
    sebastien R.

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    Bonjour ,je vous répond tardivement ,j’étais en déplacement pour le travail ,et merci de pencher sur mon cas.

    J'ai effectué la mise a jour de la date et de l'heure à 8h48 ce jour ,et au moment où je rédige ce message il est 10h ,mon horloge n'a pas changer d'une minute.

    Jean-Luc B. a écrit "Si après une mise à jour de la date et de l'heure, ça ne change pas, l'appareil est en panne." ,quel est la procédure pour effectuer un changement ?

    Bonne journée.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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