Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Date V400 qui ne change pas ?

Bonjour, depuis l'installation du visiophone v400 le 8 mai pendant le confinement, la date indiquée aujourd'hui est 10 mai.
Que puis je faire ?

sebastien R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si après une mise à jour de la date et de l'heure, ça ne change pas, l'appareil est en panne.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Sébastien,

    Avez vous changé la date et l'heure? Est ce que cela fonctionne désormais ?

    Bonne journée,

    sebastien R.
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    Bonjour ,je vous répond tardivement ,j’étais en déplacement pour le travail ,et merci de pencher sur mon cas.

    J'ai effectué la mise a jour de la date et de l'heure à 8h48 ce jour ,et au moment où je rédige ce message il est 10h ,mon horloge n'a pas changer d'une minute.

    Jean-Luc B. a écrit "Si après une mise à jour de la date et de l'heure, ça ne change pas, l'appareil est en panne." ,quel est la procédure pour effectuer un changement ?

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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