Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec ma box tahoma

bonjour pourriez vous activer ma box tahoma car un message me demande de vous appeler et qu'elle n'est pas activer mon code pin est !!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance . cordialement

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    Vous avez vraiment le code pin !!!!!!!!!!!!!!!! sur l'étiquette de votre box ?
    Si c'est le cas, mettez une photo de l'étiquette.

    Haut de page