Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet roulant sur Tahoma

Bonjour,
J'ai une box Tahoma sur laquelle je voudrais paramétrer mes volets roulants.
Dans l'interface Tahoma, lorque j'ajoute un équipement, ça ne fonctionne pas :

  • je vais dans configuration > installation > io > ajouter équipement
  • je sélectionne équipement > Smoove Origin io
  • j'appuie 2 sec sur le bouton Prog
  • et à la dernière étape ça me dit "l'identification des équipement io-homecontrol a échoué".

Comment puis-je faire ?

Un grand merci pour votre aide !

Christine G.
Christine G.

Christine G.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christine G.
    Christine G.

    Christine G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai une télécommande en photo ci joint.

    Merci,
    Christine

    Bonjour Christine,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Stef B.
    Stef B.

    Stef B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème pour configurer les volets roulants IO. je dispose d'une télécommande centralisée Nina IO.
    j'arrive à reconnaître les télécommandes de chaque volet en tant que scénario mais pas en tant qu'equipement.

    Stef B.
    Stef B.

    Stef B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je dispose également de télécommandes propres à chaque volet smoove origin IO

    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis pouvez vous également me contacter s'il vous plait ?
    En vous remerciant

    Haut de page