Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation volet roulant sur Tahoma

Bonjour,
J'ai une box Tahoma sur laquelle je voudrais paramétrer mes volets roulants.
Dans l'interface Tahoma, lorque j'ajoute un équipement, ça ne fonctionne pas :

  • je vais dans configuration > installation > io > ajouter équipement
  • je sélectionne équipement > Smoove Origin io
  • j'appuie 2 sec sur le bouton Prog
  • et à la dernière étape ça me dit "l'identification des équipement io-homecontrol a échoué".

Comment puis-je faire ?

Un grand merci pour votre aide !

Christine G.
Christine G.

Christine G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    En plus des télécommandes Smoove, êtes-vous équipés d'une télécommande générale, si oui quel est son modèle ?

    Bonne journée,

    Christine G.
    Christine G.

    Christine G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai une télécommande en photo ci joint.

    Merci,
    Christine

    Bonjour Christine,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Stef B.
    Stef B.

    Stef B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Seynod
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème pour configurer les volets roulants IO. je dispose d'une télécommande centralisée Nina IO.
    j'arrive à reconnaître les télécommandes de chaque volet en tant que scénario mais pas en tant qu'equipement.

    Stef B.
    Stef B.

    Stef B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Seynod
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je dispose également de télécommandes propres à chaque volet smoove origin IO

    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis pouvez vous également me contacter s'il vous plait ?
    En vous remerciant

    Bonjour Carol,
    Pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre problème car plusieurs cas on été enoncer ici.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique