Programmation volet roulant sur Tahoma

Bonjour,
J'ai une box Tahoma sur laquelle je voudrais paramétrer mes volets roulants.
Dans l'interface Tahoma, lorque j'ajoute un équipement, ça ne fonctionne pas :

  • je vais dans configuration > installation > io > ajouter équipement
  • je sélectionne équipement > Smoove Origin io
  • j'appuie 2 sec sur le bouton Prog
  • et à la dernière étape ça me dit "l'identification des équipement io-homecontrol a échoué".

Comment puis-je faire ?

Un grand merci pour votre aide !

Christine G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    En plus des télécommandes Smoove, êtes-vous équipés d'une télécommande générale, si oui quel est son modèle ?

    Bonne journée,

    Christine G.

    Bonjour Thomas,

    J'ai une télécommande en photo ci joint.

    Merci,
    Christine

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Stef B.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème pour configurer les volets roulants IO. je dispose d'une télécommande centralisée Nina IO.
    j'arrive à reconnaître les télécommandes de chaque volet en tant que scénario mais pas en tant qu'equipement.

    Stef B.

    Je dispose également de télécommandes propres à chaque volet smoove origin IO

    CAROLE

    Bonjour,

    J'ai le même soucis pouvez vous également me contacter s'il vous plait ?
    En vous remerciant

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Carol,
    Pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre problème car plusieurs cas on été enoncer ici.
    Bonne journée.