Pilotage portes de garage ?

Bonjour
J'ai 2 portes de garage motorisées avec un moteur Mariantec qui n'est pas reconnu.
Je souhaiterais les piloter avec mon visio SOMFY V500 IO et avec ma box Tahoma. Est ce possible ?
Merci pour votre aide

Frederic W.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    si votre moteur dispose d'une entrée contact sec, oui avec un module de ce type :
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229

    par contre, vous n'aurez pas le retour d'état.
    Toutefois vous pouvez rajouté un détecteur d'ouverture au moins pour connaitre l'état de la porte.

    Bonne journée.