Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dimension cote A trop grande?

Bonjour, je souhaite acquérir un ensemble sgs 400; problème je viens de prendre les cotes et je m'aperçois que la cote A fait 21 cm. Elle est est "hors gabarit " y a t'il un moyen de "contourner" ce cm ( en ajoutant une calle sur le portail peut etre)? merci pour vos réponses

dominique F.
dominique F.

dominique F.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez récupérer ce cm en plaçant une cale de 1 cm sous la patte de fixation sur le vantail.

    Avec cette cote A de 20/21 cm l'ouverture théorique ne sera que de 80°.

    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour et merci merci Richy c, je pense que je vais mettre une cale de 3 ou 4 ( je ne trouve plus le tableau des cotes) pour avoir une ouverture de 90°....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettre plus épais n'augmentera pas forcément l'angle d'ouverture.

    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    haaaa savez vous si il y a quelque chose à faire pour avoir une ouverture de 90° dans ce cas?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faudra une côte A entre 16 et 17cm pour une ouverture à 90°.

    Vous trouverez ci-dessous le tableau des côtes : Tableau des Côtes EXAVIA

    Bonne journée,

    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci Gaëlle B mais le portail est déjà scellé à 21 cm, je ne peut donc pas avoir cette cote de 17cm; je cherche donc un artifice pour pouvoir ouvrir le portail à 90°...
    merci pour le tableau ,car même si il s'agit de a série EXAVIA, il doit être valable également pour le SGS 400

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Mise à part "creuser" le pilier afin d'avoir une côte A à hauteur de 16cm ou de déplacer les gonds du portail , il n'y aura pas d'autres solutions.

    Bonne journée,

    Haut de page