Existe t'il un écran paramétrable pour piloter ma maison via ma Tahoma ?

Bonjour
Je debute avec ma tahoma, j'ai ajouté mes volets Rts et IO, des prises connectées, je voudrais ajouter mon chauffage.(sauter et equation). Je me dirige donc vers le module "interface chauffage io 1822452" . Par contre je voudrais intégrer des capteurs de température mais quoi mettre ?
Enfin et c'est la ma grande question, je veux un écran ou je peux personnaliser l'affichage disponible à tout moment dans la maison.(Affichage température des pieces, meteo, etat des ouvrants, bouton direct pour les ouvrants, etc) Quelle est la solution ?
Merci de votre retour par avance

Cedric L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pour les capteurs de Température, ce sont les Thermis IO qui seront compatibles avec TaHoma (réf : 2401220).

    Aujourd'hui, TaHoma est pilotable via une application smartphone, il n'existe pas d'application tablette permettant de piloter la TaHoma en affichage paysage.