Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mise à zéro telecommande sérénity Tahoma

Bonjour,

est-ce qu'un yellow pourrait remettre à zéro ma télécommande sérénity car j'ai été obligé de supprimer mes deux portails de l'application. Depuis je ne peux pas les remettre sur l'application.

Voici le code PIN de la tahoma: 1225-4336-7789;

Merci de votre retour.

Geneviève.

Geneviève J.
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    Le problème est solutionné, j'ai réussi à reprogrammer mes deux portails sur la tahoma.
    Merci.

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