Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à zéro telecommande sérénity Tahoma

Bonjour,

est-ce qu'un yellow pourrait remettre à zéro ma télécommande sérénity car j'ai été obligé de supprimer mes deux portails de l'application. Depuis je ne peux pas les remettre sur l'application.

Voici le code PIN de la tahoma: 1225-4336-7789;

Merci de votre retour.

Geneviève.

Geneviève J.
Geneviève J.

Geneviève J.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Geneviève J.
    Geneviève J.

    Geneviève J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est solutionné, j'ai réussi à reprogrammer mes deux portails sur la tahoma.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique