Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à zéro telecommande sérénity Tahoma

Bonjour,

est-ce qu'un yellow pourrait remettre à zéro ma télécommande sérénity car j'ai été obligé de supprimer mes deux portails de l'application. Depuis je ne peux pas les remettre sur l'application.

Voici le code PIN de la tahoma: 1225-4336-7789;

Merci de votre retour.

Geneviève.

Geneviève J.
Geneviève J.

Geneviève J.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Geneviève J.
    Geneviève J.

    Geneviève J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est solutionné, j'ai réussi à reprogrammer mes deux portails sur la tahoma.
    Merci.

    Haut de page