Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à zéro telecommande sérénity Tahoma

Bonjour,

est-ce qu'un yellow pourrait remettre à zéro ma télécommande sérénity car j'ai été obligé de supprimer mes deux portails de l'application. Depuis je ne peux pas les remettre sur l'application.

Voici le code PIN de la tahoma: 1225-4336-7789;

Merci de votre retour.

Geneviève.

Geneviève J.
Geneviève J.

Geneviève J.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geneviève J.
    Geneviève J.

    Geneviève J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Le problème est solutionné, j'ai réussi à reprogrammer mes deux portails sur la tahoma.
    Merci.

    Haut de page