Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

fermer les volets en fonction du vent EOLIS IO

Bonjour
j'ai installé un capteur ondeis et un capteur eolis io sur mon système domotique.
j'ai associé le capteur ondéis à ma tahomas pour piloter la fermeture de volets en cas de pluie.
J'ai pu créé une smart pour cela tout fonctionne.
J'ai ensuite appairé mes volets avec EOLIS cela fonctionne.
Mon souci est que je voudrais que les volets se ferment en cas de grand vent, mais lorsqu'il y a du vent les volets s'ouvrent.
Est-ce que qu'un sait comment modifier l'ordre envoyé par EOLIS?

Merci d'avance

Cordialement

BD

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce capteur est conçu pour les stores. S'il y a du vent, les stores remontent. Donc dans votre cas, s'il y a du vent, les volets remontent ... Ca ne peut pas marcher à l'envers.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse.
    Pensez-vous que le service développement somfy pourrait faire évoluer le champs d'action d'eolis via tahoma?
    Cordialement BD

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A ça, je ne peux pas vous répondre mais je ne pense pas que ça fasse partie des projets en cours ...

    Bonne journée !

    Haut de page