fermer les volets en fonction du vent EOLIS IO

Bonjour
j'ai installé un capteur ondeis et un capteur eolis io sur mon système domotique.
j'ai associé le capteur ondéis à ma tahomas pour piloter la fermeture de volets en cas de pluie.
J'ai pu créé une smart pour cela tout fonctionne.
J'ai ensuite appairé mes volets avec EOLIS cela fonctionne.
Mon souci est que je voudrais que les volets se ferment en cas de grand vent, mais lorsqu'il y a du vent les volets s'ouvrent.
Est-ce que qu'un sait comment modifier l'ordre envoyé par EOLIS?

Merci d'avance

Cordialement

BD

Benoit D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce capteur est conçu pour les stores. S'il y a du vent, les stores remontent. Donc dans votre cas, s'il y a du vent, les volets remontent ... Ca ne peut pas marcher à l'envers.

    Bonne journée !

    Benoit D.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse.
    Pensez-vous que le service développement somfy pourrait faire évoluer le champs d'action d'eolis via tahoma?
    Cordialement BD

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A ça, je ne peux pas vous répondre mais je ne pense pas que ça fasse partie des projets en cours ...

    Bonne journée !