Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé ce week-end 3 "balises" d’éclairage (3 x 7W LED en tout) sur la sortie "lamp" de ma motorisation. Ça a marché parfaitement pendant 2 jours (10 fonctionnements env.) mais depuis ce soir les balises restent allumées en continu, quelque soit l’état sur Tahoma PC ou téléphone et quelque soit le mode d'allumage, via Tahoma ou via Keygo io. J'ai du rebrancher la broche aux bornes 5/6 pour éteindre mes balises. J'ai peur que mon contact soit collé, avez vous une solution pour débloquer le contact et éviter que ça se reproduise (relayage peut être)??
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les boitiers ne sont pas prévus pour des lampes à led à cause de la forte intensité demandée à l'allumage. Ceci finit par "coller" le relais.
A votre décharge, ce "détail" n'est pas noté dans la documentation.
Si ce boitier est encore garanti, voyez avec votre installateur/revendeur, sinon, il faut le remplacer ou le faire dépanner.
Bonne journée !
Bonjour,
merci pour votre intervention, le portail à été posé en octobre 2017 il me semble, pas beaucoup de chance sur ce coup là. J'ai envoyé un mail au professionnel qui m'a fourni et installé portail et motorisation, mais je ne me fais guère d'illusions...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damien a répondu
Jean-Luc a répondu
Damien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique