Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure et extérieure bip et flash intempestifs?

Bonjour, les notifications sonore + signalisation visuelle sont activées sur mon application Somfy Protect de la sirène intérieure et extérieure j'ai bien un bip + flash mais toutes les 5/6 secondes mais répétitifs j'ai donc désactivé les notifications sinon les 2 sirènes bip et flash toute la journée.
Tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Les piles sont neuves, changées semaine dernière
Comment restaurer les notifications?
Cordialement.
Mr Fiorelli

Francesco F.
Francesco F.

Francesco F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francesco.
    Comme vous venez de changer les piles, essayez de les désinstaller et les réinstaller ensuite.

    Haut de page