Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure et extérieure bip et flash intempestifs?

Bonjour, les notifications sonore + signalisation visuelle sont activées sur mon application Somfy Protect de la sirène intérieure et extérieure j'ai bien un bip + flash mais toutes les 5/6 secondes mais répétitifs j'ai donc désactivé les notifications sinon les 2 sirènes bip et flash toute la journée.
Tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Les piles sont neuves, changées semaine dernière
Comment restaurer les notifications?
Cordialement.
Mr Fiorelli

Francesco F.
Francesco F.

Francesco F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francesco.
    Comme vous venez de changer les piles, essayez de les désinstaller et les réinstaller ensuite.

    Haut de page