Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène intérieure et extérieure bip et flash intempestifs?

Bonjour, les notifications sonore + signalisation visuelle sont activées sur mon application Somfy Protect de la sirène intérieure et extérieure j'ai bien un bip + flash mais toutes les 5/6 secondes mais répétitifs j'ai donc désactivé les notifications sinon les 2 sirènes bip et flash toute la journée.
Tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Les piles sont neuves, changées semaine dernière
Comment restaurer les notifications?
Cordialement.
Mr Fiorelli

Francesco F.
Francesco F.

Francesco F.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
69120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue jean cagne
Ville:
vaulx en velin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Francesco.
    Comme vous venez de changer les piles, essayez de les désinstaller et les réinstaller ensuite.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique