Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sirène intérieure et extérieure bip et flash intempestifs?

Bonjour, les notifications sonore + signalisation visuelle sont activées sur mon application Somfy Protect de la sirène intérieure et extérieure j'ai bien un bip + flash mais toutes les 5/6 secondes mais répétitifs j'ai donc désactivé les notifications sinon les 2 sirènes bip et flash toute la journée.
Tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Les piles sont neuves, changées semaine dernière
Comment restaurer les notifications?
Cordialement.
Mr Fiorelli

Francesco F.
Francesco F.

Francesco F.

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5 rue jean cagne
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vaulx en velin
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Francesco.
    Comme vous venez de changer les piles, essayez de les désinstaller et les réinstaller ensuite.

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