sirène intérieure et extérieure bip et flash intempestifs?

Bonjour, les notifications sonore + signalisation visuelle sont activées sur mon application Somfy Protect de la sirène intérieure et extérieure j'ai bien un bip + flash mais toutes les 5/6 secondes mais répétitifs j'ai donc désactivé les notifications sinon les 2 sirènes bip et flash toute la journée.
Tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Les piles sont neuves, changées semaine dernière
Comment restaurer les notifications?
Cordialement.
Mr Fiorelli

Francesco F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Francesco.
    Comme vous venez de changer les piles, essayez de les désinstaller et les réinstaller ensuite.