Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme Hygrométrie thermostat sans fil connecté v2

Bonjour,

J'ai acheté 3 thermostats sans sil connecté et sur le fonctionnement rien a dire, mon poêle a granule et mes radiateurs s'allument et s'éteignent correctement en fonction de la température choisie sauf que les valeurs de température et d'hygrométrie relevées me paraissent erronées. En effet sur trois thermomètre diffèrent, deux lacross technologie et sur ma station météo netatmo (tous l'un à coté des autres biensur), je relève 1 degré de plus que sur les thermostats Somfy et le plus embêtant est l'hygrométrie qui est 10% plus élevé sur les thermostats somfy (66à 70%) que sur mes thermomètres indépendants (55 à 57%) avec des messages dans l'application que mon air intérieur est humide avec quelques fois des dépassement a plus de 70% alors que ma maison n'est absolument pas humide. Je sais que vos thermostats sont calibrés en laboratoire en effet ils donnent tous les 3 les même valeurs donc ils sont sur même calibrage mais ce calibrage ne m'a pas l'air correct. J'ai lu plusieurs post ou l'on ressence le même probleme, dommage que l'on ne puisse pas modifier le calibrage.... Quelle solution me proposez vous ? c'est très désagréable de voir dans l'application régulièrement que l'air de ma maison est humide… Pour la température je règle 1 degrés un dessous de ce que je souhaite réellement mais je trouve cela vraiment dommage pour des appareils de ce prix.
Merci, dans l'attente d'une réponse
Bonne journée

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page