Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme Hygrométrie thermostat sans fil connecté v2

Bonjour,

J'ai acheté 3 thermostats sans sil connecté et sur le fonctionnement rien a dire, mon poêle a granule et mes radiateurs s'allument et s'éteignent correctement en fonction de la température choisie sauf que les valeurs de température et d'hygrométrie relevées me paraissent erronées. En effet sur trois thermomètre diffèrent, deux lacross technologie et sur ma station météo netatmo (tous l'un à coté des autres biensur), je relève 1 degré de plus que sur les thermostats Somfy et le plus embêtant est l'hygrométrie qui est 10% plus élevé sur les thermostats somfy (66à 70%) que sur mes thermomètres indépendants (55 à 57%) avec des messages dans l'application que mon air intérieur est humide avec quelques fois des dépassement a plus de 70% alors que ma maison n'est absolument pas humide. Je sais que vos thermostats sont calibrés en laboratoire en effet ils donnent tous les 3 les même valeurs donc ils sont sur même calibrage mais ce calibrage ne m'a pas l'air correct. J'ai lu plusieurs post ou l'on ressence le même probleme, dommage que l'on ne puisse pas modifier le calibrage.... Quelle solution me proposez vous ? c'est très désagréable de voir dans l'application régulièrement que l'air de ma maison est humide… Pour la température je règle 1 degrés un dessous de ce que je souhaite réellement mais je trouve cela vraiment dommage pour des appareils de ce prix.
Merci, dans l'attente d'une réponse
Bonne journée

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

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