Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera intérieure sur tahoma

Bonjour, j’ai dernièrement changé de fournisseur internet, et depuis impossible d’utiliser ma camera intérieure à savoir le modèle ICM 100. Que puis-je faire pour l’utiliser sur l’application TAHOMA. Merci pour vos réponses. Cordialement Jacques.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Supprimez la caméra de Tahoma.
    Resynchronisez le Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Réassociez la caméra.

    Bonne journée !

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