Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant avec point d exclamation

bonsoir il a fallu que je fasse un reset de mon volet roulant ,mais depuis mon application et sur le mac j ai un point d exclamation sur le volet et n arrive plus a le faire fonctionner depuis l application auriez vous une manip svp???? d avance merci
box Tahoma

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi avez-vous fait un reset de votre volet ?

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    parce qu'il était bloqué" a mi course

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et après ce blocage, il ne bougeait plus du tout, ni dans un sens, ni dans l'autre ?
    Comment avez-vous fait le reset ?

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    si mais il était inversé s arrêtait au milieu et j ai fait le reset via la vidéo de somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le reset s'est effectué exactement comme dans la vidéo ?
    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Haut de page